background

Questions fréquemment posées

Contrairement aux prothèses dentaires, les implants dentaires All-On-Four sont des dents permanentes qui ont l'air et la sensation d'être naturelles, ce qui signifie qu'ils sont des dents permanentes qui ont l'air et la sensation d'être des dents naturelles :

Ce sont des dents permanentes qui ont l'apparence et la sensation de dents naturelles.

Elles sont stables et vous permettent de mordre avec plus de force, ce qui vous permet de manger à nouveau tous vos aliments préférés.

Plus d'inconfort, car elles n'appuient pas sur vos gencives comme le font les prothèses dentaires.

Ils vous permettent de goûter et d'apprécier vos aliments, car vous n'avez plus à craindre qu'ils ne glissent.

La présence des implants dans la mâchoire stimule l'os, empêchant ainsi toute détérioration osseuse.

Plus de bâillements

Fini le retrait et le nettoyage nocturnes

Fini les adhésifs sales et collants !

Vous payez le coût des traitements dentaires directement au dentiste, en espèces et en euros. Il y a des distributeurs automatiques de billets à Istanbul où vous pouvez retirer des euros.

Ces coûts ne sont pas inclus. Nous pouvons vous recommander des hôtels avec lesquels nous avons une coopération. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser l'hôtel et le transfert pour vous. N'hésitez pas à vous renseigner sur les possibilités

Oui, nous offrons une garantie à vie sur les traitements implantaires.

Cette grande différence de prix s'explique par le fait que les coûts salariaux des dentistes et du personnel de soutien sont moins élevés qu'aux Pays-Bas et en Belgique. Les frais de technique sont également moins élevés. En outre, nos prix comprennent tous les frais techniques, les matériaux et l'anesthésie. Aux Pays-Bas et en Belgique, ces frais sont généralement facturés séparément au patient.

Les dentistes utilisent la radiographie OPG pour examiner les dents, les os et les tissus mous, avant que d'éventuels problèmes dentaires ou de mâchoire ne soient signalés au traitement. Il n'est pas possible d'établir ce plan de traitement sans une radiographie récente de l'OPG. Si vous n'avez pas de radiographie OPG récente, vous pouvez en obtenir une auprès de votre dentiste local. Le coût est d'environ 50 €.

Le dentiste travaille avec précaution et douceur. De plus, le traitement est effectué sous anesthésie locale.

Douleur spontanée dans la dent,Douleur qui augmente la nuit et ne disparaît pas même avec des analgésiques Douleur persistante causée par un facteur externe tel que le froid, la chaleur ou un contact prolongé avec la dent Gonflement observé autour de la dent, de la gencive et/ou des ganglions lymphatiques associés Fistule causée par l'infection de la dent ou la décoloration de la dent. Toutefois, les dents qui ont perdu leur vitalité peuvent ne pas provoquer de symptômes. Cela ne doit pas être considéré comme une absence de traitement du canal radiculaire.

Bien que les temps de conduite naturelle soient arrivés, les dents qui restent dans l'os de la mâchoire et qui ne peuvent pas prendre leur position normale sont appelées dents incluses. En général, les dents de sagesse suivies des canines (crocs) peuvent souvent rester enfoncées dans l'os de la mâchoire. Dans certains cas, les dents incluses sont maintenues dans leur position correcte grâce à un traitement orthodontique. Toutefois, lorsque cela n'est pas possible et/ou que les dents incluses endommagent d'autres dents ou sont une source d'infection et de pathologie, notre clinique dispose d'un orthodontiste.

Les traitements dentaires sont très variés et de nombreux patients peuvent avoir besoin de plus d'un traitement. Une bonne planification de ces traitements permet de les rendre plus confortables et de raccourcir leur durée. En outre, il n'est pas toujours possible de planifier l'ensemble des traitements. C'est pourquoi cette étude déterminera les traitements à privilégier.

La base de la planification du traitement est le diagnostic. Divers tests de laboratoire peuvent être utilisés pour établir un diagnostic précis et distinguer les maladies présentant des symptômes similaires. Avant le plan de traitement, ces tests sont planifiés lors de l'examen initial.

Il est évident que la zone de la bouche, du menton et du visage n'est pas une zone indépendante du corps humain. Bien que plusieurs maladies systémiques produisent des symptômes dans et autour de la bouche, le traitement peut parfois être effectué par les spécialités médicales concernées. De même, lorsque la présence de maladies systémiques telles que le diabète, les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle, qui affectent négativement ou ont un effet négatif sur les traitements dentaires prévus, est connue ou même suspectée, c'est également une demande faite lors de l'examen initial d'orienter le patient vers le spécialiste concerné.

Il n'existe pas de règle selon laquelle toute dent âgée de 20 ans doit être extraite chirurgicalement. Le dentiste décide, sur la base d'un examen clinique et radiologique, des méthodes à utiliser pour l'extraction des dents. Il est faux de penser qu'il sera difficile d'extraire toutes les dents de 20 ans. La position, la taille et la forme de la dent de 20 ans à extraire permettent de décider d'une extraction normale ou d'une extraction chirurgicale de la dent.

Des études sur les propriétés de surface ont montré que le titane est respectueux des tissus. C'est pourquoi le titane est utilisé depuis longtemps dans la production d'implants. Il n'y a pas de rejet de l'implant par le corps, c'est-à-dire de rejet tissulaire. Toutefois, des facteurs tels que les infections survenant pendant la période de convalescence, le manque d'hygiène bucco-dentaire, la consommation excessive d'alcool et de cigarettes peuvent empêcher l'implant de se lier à l'os. Par conséquent, l'implant peut être perdu. Vous pouvez prolonger la durée de vie de vos implants en effectuant des contrôles dentaires réguliers et en adoptant une bonne hygiène bucco-dentaire. Vous pouvez nous appeler pour obtenir des informations détaillées sur les traitements implantaires.

La récession gingivale peut être due à une perte osseuse due à l'inflammation ; un brossage inadéquat et de mauvaises habitudes sans perte osseuse peuvent également provoquer une récession gingivale et l'exposition de la surface de la racine. La déhiscence peut entraîner une sensibilité, un pourrissement de la racine et des problèmes esthétiques. Après avoir déterminé la cause, les dentistes d'Işık Dental international vous informeront du traitement nécessaire.

botão whatsapp