background

Lazer Zoom Bleaching

Un sourire blanc est le rêve de chacun. La couleur des dents de certains d'entre nous peut être jaune d'elle-même ou les dents peuvent jaunir en raison des habitudes consommées au cours de la journée. Cette situation peut nous mettre mal à l'aise et nous empêcher d'avoir un beau sourire. Avoir des dents d'une blancheur idéale n'est pas un rêve. Ce qu'il faut faire, c'est blanchir les dents pour éviter la décoloration des dents. Grâce à ce procédé, la couleur de vos dents peut s'éclaircir de 2 à 3 tons. De cette façon, vous pouvez ajouter de la joie à votre environnement en ayant un beau sourire. Ce procédé libère de l'oxygène à l'aide de peroxyde d'hydrogène ou de ses dérivés. Vous obtiendrez ainsi des dents plus blanches en éclaircissant la couleur de vos dents.

Lazer Zoom Bleaching

Blanchiment Lazer Zoom

Un sourire blanc est le rêve de chacun. La couleur des dents de certains d'entre nous peut être jaune d'elle-même ou les dents peuvent devenir jaunes en raison des habitudes consommées au cours de la journée. Cette situation peut nous mettre mal à l'aise et nous empêcher d'avoir un beau sourire. Avoir des dents d'une blancheur idéale n'est pas un rêve. Ce qu'il faut faire, c'est blanchir les dents pour éviter la décoloration des dents. Grâce à ce procédé, la couleur de vos dents peut s'éclaircir de 2 à 3 tons. De cette façon, vous pouvez ajouter de la joie à votre environnement en ayant un beau sourire. Ce procédé libère de l'oxygène à l'aide de peroxyde d'hydrogène ou de ses dérivés. Vous obtiendrez ainsi des dents plus blanches en éclaircissant la couleur de vos dents.

 

POURQUOI NOS DENTS SE DÉCOLORENT-ELLES ?

Nos dents peuvent perdre leur couleur naturelle par un processus naturel. Dans le processus appelé changement de couleur externe, des raisons telles que la consommation de café, de thé, de colorants alimentaires et le tabagisme sont efficaces. La consommation excessive de ces substances entraîne un assombrissement de la couleur des dents. Dans le processus appelé décoloration interne, il y a destruction ou perte de fonction des tissus de la dent. Ce processus est influencé par les maladies fébriles de l'enfance, la consommation de drogues, les traumatismes dentaires, les infections et les caries dentaires. Des techniques professionnelles sont nécessaires pour éliminer ces changements de couleur.

 

MÉTHODES DE WHİTENİNG DES DENTS

Blanchiment des dents en clinique (blanchiment clinique) : Cette méthode est également connue sous le nom de blanchiment des dents au laser. Elle est appliquée par un médecin spécialiste dans une clinique. Le temps d'application est plus court que pour les autres méthodes. Cette méthode consiste à appliquer le gel blanchissant sur les dents à l'aide d'une lumière UV ou d'un rayon laser. Le traitement dure en moyenne 1 heure.

 

Blanchiment combiné des dents (blanchiment à domicile et en cabinet) : Cette méthode peut être utilisée à la fois à domicile et en clinique. Après avoir été appliquée en clinique, il est nécessaire de poursuivre le processus de blanchiment à la maison pendant 2 à 3 jours.

 

Blanchiment d'une seule dent (blanchiment interne) : Il est principalement utilisé pour les décolorations qui surviennent après un traitement de canal. L'obturation de la dent est retirée et un gel blanchissant est appliqué sur l'ouverture. Il faut compter 3 jours pour obtenir la couleur souhaitée.

 

LES DENTS SONT-ELLES ENDOMMAGÉES LORS DU BLANCHIMENT ?

Le blanchiment des dents peut provoquer une sensibilité des dents. Ces sensibilités peuvent être dues au froid ou au chaud, à certains aliments et à certaines boissons. Il s'agit d'un effet secondaire possible. Il faut compter 24 à 48 heures pour que cette sensibilité disparaisse. Si une situation inattendue se présente, il convient de consulter un médecin. Le processus de blanchiment des dents n'endommage pas l'émail des dents.

 

QUEL EST LE TAUX DE RÉUSSITE DU PROCESSUS DE BLANCHIMENT DES DENTS ?

Si le processus de blanchiment des dents est appliqué après de mauvaises habitudes telles que le café, la cigarette et l'alcool, le taux de réussite est assez élevé. De même, il donne des résultats satisfaisants contre les décolorations dues à la consommation de drogues.

 

COMBIEN DE TEMPS LES DENTS RESTENT-ELLES BLANCHES ?

Ce facteur varie d'une personne à l'autre. La blancheur des dents dure de 3 mois à 3-4 ans. Toutefois, cette période est légèrement plus courte chez les personnes qui consomment du thé, du café et des cigarettes. Chez les personnes qui n'ont pas ces habitudes, la période est encore plus longue. Des contrôles réguliers doivent être effectués pendant cette période. Si nécessaire, il faut procéder à un nouveau blanchiment.

 

QUELLE EST LA MÉTHODE LA PLUS SÛRE POUR LES DENTS

 

Il existe de nombreuses façons de blanchir les dents. L'une de ces méthodes est le blanchiment professionnel avec l'aide d'un dentiste. L'autre méthode est le blanchiment à domicile, qui se fait sur les conseils d'un dentiste. Selon les études, la méthode la plus efficace est celle où les deux procédés sont appliqués ensemble. Par conséquent, les procédures appliquées en clinique devraient également être appliquées à domicile sur les conseils d'un médecin.

botão whatsapp